Wish List : j'achète quoi chez Top Shop ?


Envie de shopping ? Moi aussi ! Et direction le site Top Shop, que j'adore, pour un petit tour de lèche-vitrine ultra stylé.


Polka Eden Tea Dress by Annie Greenabelle, 60€.
J'adore ce petit style 60's, un peu rétro mais pas has been. J'adore. Trop chic. A porter avec un petit gilet court de couleur pour que ce soit raccord et pour éviter d'avoir trop froid cet hiver.
A shopper ici.



Robe dos nu corail Rare, 55€
J'aime beaucoup ce genre de robe fluide, dos nu, avec un peu de transparence au niveau du décolleté. Je pense que pour celles qui ont un mariage ce printemps ou cet été, c'est LA robe parfaite. Couleur nickel, sexy mais pas pouffe, un peu de frou-frou... Parfait quoi.
A shopper ici.


Pyjama la Petite Sirène, 26€.
Aahhahaahah !! Mais ouiiiiiiiii ouiiiiiii ! On assume les pyjamas pas sexy mais super cool. Allez hop ! Et qui hésite avec ce pyjama la Petite Sirène ? Qui peut résister ? Personne. Pas moi.
A shopper ici.

Chemisier Seashore Sister Jane, 64€.
Alors je sais, vu comme ça, il a pas l'air totalement ouf ce chemisier, mais en fait imaginez ça avec un bas taille haute. Magnifique. Trop beau. Le gros noeud habille bien le col, le blanc illumine le visage. Bref. Ca claque.
A shopper ici.

Combi-short TFNC, 50€.
J'aime beaucoup les combi-shorts, même si je sais que ce n'est pas du tout la saison. Mais comme celui-ci est assez chic, on peut le porter en soirée. Donc le combi-chic en somme.
A shopper ici.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Pages vues ces 30 derniers jours

About

Magali B., blogueuse beauté qui dézoome enfin ses clichés. Voilà, vous me voyez en entier !