Soldes : on shoppe quoi chez Urban Outfitters ?

Les soldes ont déjà commencé chez Urban Outfitters ! Je vous ai donc fait une petite sélection des pièces que je trouve cool et... que je vais peut-être m'offrir. Alors si vous aussi vous craquez, on s'appelle tous les matins pour pas mettre la même chose en même temps. La honte.

Sweat Style universitaire de Free People.



 En 2014, si t'as toujours pas un sweat avec une tête d'animal dessus, c'est que t'as raté ton dressing. Et celui-ci est quand même bien cool.
Il était à 115€ et passe à 32. Une affaire. A shopper ici.

Baskets Nike Blazer Noires.

Les blazer noires montantes de Nike sont une valeur sûre, un classique. Et j'avoue que je n'avais pas ma paire et que je vais profiter de cette réduction pour prendre les miennes DI-RECT !
Elles étaient à 92€ et sont à 65. A shopper ici.


Robes à imprimés roses.

J'aime bien cette pièce car elle se suffit à elle-même. Une paire de collant noire, des low boots un peu rock et c'est bon on est lookée !
Initialement vendue 72€, elle est à 19€ ! A shopper ici.

Sweat aux imprimés fleuris.

On reste dans les fleurs avec ce sweat fleuris qui est parfait avec une jupe, un jean... Avec un peu tout en fait parce qu'il ne fait pas sweat trop décontracté.
Il était à 53 € et passe à 29 ! A shopper ici.

T-shirt J.R d'Eleven Paris.

 Comment vous dire que ce t-shirt est totalement un indispendable. Dallas ! Oh ! JR !! Nan mais le cool du cool quoi.
Il était à 46 € et passe à 12. Waou ! A shopper ici.


Robe en gaze avec des broderies.

 J'aime beaucoup le style un peu lose de cette robe et surtout le fait qu'elle soit asymétrique. Personnellement, je la porterais avec une ceinture tressée marron foncée et pas sans rien, pour bien marquer la taille.
Elle était à 128 € et passe à 75. A shopper ici.

Mocassins à chaîne.

 Avant, je n'aimais pas les mocassins. Je trouvais que ça faisait mamie. Et puis je sais pas, j'ai grandi et je deviens une mamie, alors j'aime bien. Surtout quand ils sont simple et qu'on les porte de manière un peu décalée.
Ils étaient à 38 € et passent à 19. A shopper ici.

Robe sweat grise.


Evidemment, vous allez deviner pourquoi j'aime cette robe... Eh oui ! Pour le col qui donne une petite touche preppy que j'aime beaucoup.
Elle passe de 63 à 23 €. Youhou ! A shopper ici.

Sweat à ornements.


J'aime bien quand un sweat ne fait pas trop décontracté. A la base, c'est décontracté mais si en plus on ajoute des dessins qui font trop pyjama, cela devient juste un pyjama. Alors que là, on a des petits dessins façon joaillerie. Donc chic, donc cool. Miam !
Il était à 72 € et passe à 32. A shopper ici.

Cardigan à motifs jacquard.


 Qu'on doit être bien au chaud lovée dans ce cardigan super grand avec ces petits motifs. Du coup, comme il est très coloré, tu peux le porter avec la plus basique des tenues. Cool.
Il était à 63 € et passe à 32. A shopper ici.

1 commentaires:

 

Pages vues ces 30 derniers jours

About

Magali B., blogueuse beauté qui dézoome enfin ses clichés. Voilà, vous me voyez en entier !