Fabrice Eboué à la comédie Caumartin


Hier soir, j'ai eu la chance de pouvoir assister au spectacle de Fabrice Eboué "Levez-vous".


Bon... autant être honnête tout de suite, je n'ai pas trop aimé le spectacle. Je n'aimais pas ses interventions dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel et je n'aime toujours pas son humour. J'ai beaucoup aimé Case Départ, son film avec Thomas NGijol par contre.

Mais les gens autour de moi étaient morts de rire. Alors je me dis que peut-être je n'ai pas tout compris. J'ai souri. C'est déjà pas mal.

Faut-il y aller : si vous aimez le bonhomme, oui. Si comme moi vous n'accrochez pas dès le départ, fuyez. Il n'y a pas de surprise.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Pages vues ces 30 derniers jours

About

Magali B., blogueuse beauté qui dézoome enfin ses clichés. Voilà, vous me voyez en entier !